Au regard des nombreuses réactions des collègues après la communication de la direction de la CCI PIDF quant à la décision prise au sujet des chèques vacances,
Au regard des messages et témoignages écrits et oraux que la CGT CCI PIDF a reçus après sa propre communication sur le même sujet,
Étant donné que l’argument essentiel avancé par certains – impossibilité de voyager cet été – est devenu caduque suite aux récentes décisions gouvernementales !
La CGT CCI PIDF demande solennellement à la direction et aux deux autres organisations syndicales siégeant à la CSGFS de reconsidérer leur position, pour permettre à tous les collègues de bénéficier le plus tôt possible de leurs chèques vacances et de pouvoir ainsi, comme chacun d’entre nous aspire à le faire, et a fortiori dans cette période si particulière, partir en congés.
Pour vous permettre de vous exprimer sur le choix de report de distribution qui a été fait, la CGT CCI PIDF vous invite à répondre à un sondage, en quelques secondes, en suivant ce lien (vous ne pouvez évidemment y participer qu’une seule fois).
En fonction de vos réponses, nous pourrons, si besoin, solliciter à nouveau la Commission Spéciale de Gestion du Fonds Social afin qu’elle reconsidère sa décision. Attention toutefois, dans ce cas, considérant les délais d’impression et d’envoi, les chèques ne seraient reçus que mi-juillet.
Fidèle à ses engagements, la CGT agira au mieux, dans l’intérêt des agents et ne manquera pas de vous informer.
Un article du syndicat CGT CCI Paris IDF Chambre de Commerce et d'Industrie Paris IDF