4 décembre 2013

Elus et représentants de la CFDT et de l'UNSA, salariés des CCI, votez contre tout projet de mutation forcée (Intersyndicale CGT-CCI , FO-CCI)



Le 11 décembre la CPN est convoquée.

À l’ordre du jour, figure l’adoption d’une clause de mutation intra régionale prévoyant que les CCI peuvent muter qui bon leur semble, où bon leur semble au sein d’une même région.



Cette clause, si elle était adoptée, livrerait les agents au bon vouloir des directions sans qu’ils puissent s’opposer à cette mutation forcée.

En cas de refus, c’est la menace du licenciement avec des indemnités au rabais voire sans indemnités du tout qui plane sur tous les agents !

Cette clause ne peut pas être adoptée sans votre accord !


On ne peut pas imaginer une seconde qu’un représentant de salarié puisse voter une mesure qui prive les agents de leurs droits et qui les livre sans défense à l’employeur.

La CGC, présente en CPN, a déjà pris publiquement position contre ce projet. Elle votera contre toute clause de mutation intra régionale.

Signataires de cette pétition, nous vous demandons de vous prononcer contre toute clause de mutation intra-régionale et de voter contre l’adoption de cette clause en CPN.

Votez contre tout projet de mutation forcée!


Pour signer la pétition en ligne, envoyez un courriel à l'adresse 
aucune.mutation@gmail.com     
avec pour objet "Non au projet de mutation forcée"


Un article du syndicat CGT CCI Paris IDF Chambre de Commerce et d'Industrie Paris IDF

Plus de partage avec Addthis  Bookmark and Share

Related Posts with Thumbnails
Bookmark and Share