l’objectif de réduction des moyens alloués aux CCI.
Nous considérons au contraire, et plus encore en cette période de crise, que ceux-ci doivent être préservés et réorientés dans le sens du DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE. NOS MISSIONS DE PROXIMITE SONT ESSENTIELLES !
Les CCI Territoriales (CCIT) doivent garder les moyens leur permettant d’assurer leurs missions de proximité en conservant à la fois leur AUTONOMIE FINANCIERE et LEUR PERSONNEL.Même le rapporteur du projet de loi estime que le projet présente les faiblesses liées au processus de négociation entre nos Présidents.
Des compromis ont été faits, des garanties ont été accordées aux Présidents mais, dans ce projet CE SONT LES SALARIES DES CCI QUI EN PAYENT LE PRIX.
NOUS REFUSONS UNE REFORME, CONDUITE CONTRE LE PERSONNEL, MENEE SANS TRANSPARENCE ET EN L'ABSENCE DE DIALOGUE SOCIAL.
MUTUALISATION, MOBILITES FORCEES, EXTERNALISATION, ABANDON DES MISSIONS NON RENTABLES, CASSE DU STATUT…VOICI NOTRE FUTUR TEL QUE DEJA ECRIT DANS LE PROJET DE LOINOS EMPLOIS SONT AUJOURD'HUI SACRIFIES
La CGT a rencontré les groupes parlementaires pour leur faire part de son inquiétude sur le devenir des personnels et leur a proposé DES AMENDEMENTS POUR EMPECHER LA CASSE SOCIALE
NOUS EXIGEONS LA PRESERVATION DE NOS EMPLOIS.
NOUS EXIGEONS LE MAINTIEN DE NOS CONDITIONS D’EMPLOI.
NOUS EXIGEONS LE MAINTIEN DE NOS CONDITIONS D’EMPLOI.
Il y a urgence, la loi est au calendrier de l’assemblée nationale pour une mise en application dans moins d’un an, au 1 Janvier 2011.
ENSEMBLE, LE 23 MARS MOBILISONS NOUS
ENSEMBLE, DISONS NON A LA REFORME DE LA HONTE.
L’AVENIR SERA CE QUE NOUS EN FERONS !
ENSEMBLE, DISONS NON A LA REFORME DE LA HONTE.
L’AVENIR SERA CE QUE NOUS EN FERONS !
SYNDIQUEZ VOUS, REJOIGNEZ LA CGT LE SYNDICAT QUI PORTE VOS REVENDICATIONS