Vous nous avez contacté tout l’été pour nous faire part des difficultés que vous rencontrez quant à la rédaction de votre recours et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Aujourd’hui nous sommes dans la dernière ligne droite et vous disposez encore de 3 semaines pour déposer votre recours.
Ne vous laissez pas décourager en vous disant que ce recours sera inutile et qu'après tout, la classification n’est qu’une mesure injuste de plus imposée par la CCIP.
Gardez la tête haute. !!!!
Aujourd’hui déposer VOTRE recours est VOTRE moyen d’effacer le mépris qui est affiché pour votre emploi et votre implication.
C’est VOTRE moyen de montrer que vous êtes conscient de la valeur de votre travail et de votre mission.
Lors des entretiens avec vos RRH, on essayera de vous démontrer que:
- ….votre emploi a été pesé équitablement…
- ....que de toute façon vous ne perdez rien même si votre emploi est sous côté…
- ....que votre indice de qualification actuel ne peut être comparé avec votre indice de qualification d’emploi……
N’oubliez pas que pourtant, même si aujourd’hui, vous gardez temporairement votre indice de qualification, lors de votre prochaine mobilité vous le perdrez au profit de ce « sous indice » d’emploi.
N’oubliez pas que pour satisfaire à la volonté des directions d’aligner notre point CCIP sur le point national, au 1er janvier 2009 les indices de qualification subiront une nouvelle décote de 12%.
N’oubliez pas que la classification est loin d’avoir été aussi « juste » qu’on essayera de vous le faire croire et que dans certaines Directions les affectations sur les emplois ont été largement aménagées pour préserver les courtisans
C’est pourquoi nous vous conseillons à tous de déposer votre recours.
Vous trouverez donc à télécharger ici un descriptif qui peut vous permet de mieux comprendre le processus et d’argumenter votre demande.
Telechargez notre document explicatif sur les recours
N’hésitez pas à contacter directement nos représentants si vous souhaitez être aidés : Les délégués sur vos sites seront là pour vous conseiller.
Des séances de travail seront organisées sur vos sites afin de vous aider dans la préparation de votre dossier. Contactez vos délégués locaux ou cgtccip@yahoo.fr pour connaître le lieu et la date de ces réunions.